Wedding apero : workshop #2 Budget de mariage & Création de sa papeterie

Wedding apero : workshop #2 Budget de mariage & Création de sa papeterie

Ca y est, vous vous êtes fiancée ! FELICITATIONS

Envie d’en apprendre plus sur l’univers du mariage ? Nous organisons, et ce une fois par mois, un brunch ou encore un apéro où l’on parle mariage ! 
Des ateliers 100% dédiés aux mariés et concoctés afin de les aider dans leurs préparatifs de mariage, d’activités, … Une manière de bénéficier des conseils précieux à moindre coûts et dans une ambiance cosy et décontractée.

Le deuxième workshop se donnera le jeudi 14octobre 2019 à Bruxelles, sous la forme d’un apero dinatoire.

Qu’allons-nous faire pendant le workshop ?

Venez passer un moment avec nous afin d’en découvrir plus sur l’univers du mariage. 🌟

Qu’allons-nous faire pendant le workshop ?

1. Première partie théorique :
Comment faire son budget de mariage et surtout comment le respecter ? Venez participer à notre workshop autour d’un apéro afin de comprendre la complexité d’un budget. Vous sortirez de là en ayant commencé à écrire le votre !

2. Deuxième partie pratique :
Un atelier pratique animé par Camilou. Apprendre à créer sa papeterie de mariage. Création d’un joli petit paquet souvenir avec des graines ou un petit paquet rempli de feuilles pour lancer sur les mariés à la sortie de l’église, ou encore un petit paquet qui annonce la date du mariage (Save the date).

Fabrication :

➔ Choix d’un petit sachet en tissu ou en papier

➔ Composition d’un tampon à apposer sur un sticker ou une étiquette grâce à la technique de l’embossage à chaud (des tampons illustrés et de lettres seront à disposition afin de créer un tampon avec les initiales des mariés, la date du mariage et une petite illustration)

⚡️ Lieu : Bruxelles
✔️Date : 14 novembre
🍀Heure : 19h00 – 21h30
🍍Formule : Workshops avec apéro dinatoire
🏄‍♀️Prix : 45€ par mariée et 30€ pour son +1 (paiement par cash le jour même)

Attention, les entrées sont limitées à 7 mariées (donc 14 personnes au total avec les +1). Nous voulons limiter les entrées afin de pouvoir répondre à vos questions en 1 to 1 dans une ambiance cosy et décontractée.

Comment vous inscrire ?
1. Mettre going ici sur l’event Facebook
2. Nous envoyer votre nom et prénom ainsi que celui de votre +1 par email : info@imaginewe.be

Un tout grand merci !

A très vite ❤️

.cata-page-title, .page-header-wrap {background-color: #e49497;}.cata-page-title, .cata-page-title .page-header-wrap {min-height: 250px; }.cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .title-subtitle *, .cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .cata-breadcrumbs, .cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .cata-breadcrumbs *, .cata-page-title .cata-autofade-text .fading-texts-container { color:#FFFFFF !important; }.cata-page-title .page-header-wrap { background-image: url(https://www.imaginewe.be/wp-content/themes/onelove/images/default/bg-page-title.jpg); }
Follow by Email
Facebook
Facebook
Instagram